Dernière minute

Fais divers: Un directeur et sa secrétaire surpris en pleins ébats sexuels au bureau

1415530307bon20Une fois de plus la tentation et le désir sexuel aura eu raison de deux travailleurs qui surement ont voulu revivre leur moment d’extase au travers des photos prises ce jour-là. En effet, les informations remontées à nous font état d’un directeur d’agence dont nous taisons le nom mais que nous appellerons F. H qui a l’habitude de s’envoyer en l’air avec sa secrétaire M. G.

Cette séance de partie de jambes en l’air a souvent lieu durant la pause ou le soir après que le personnel ait quitter les bureaux. Cette fois, le directeur attrape sa secrétaire dans le couloirs des bureaux et sans avoir fait attention aux caméras de surveillance qui avaient été installés quelques jours plut tôt, sur instruction du directeur d’entreprise, ils ont été pris la main dans le sac.

Ils ne se doutaient certainement pas qu’ils deviendraient des ‘‘stars’’ tant leur photo fait en ce moment le tour du net. Eux qui prenaient du bon temps au bureau et ce pendant les heures creuses à l’abri des regards indiscrets, se retrouvent aujourd’hui devant tous les écrans d’ordinateurs.

Ulvaeus BALOGOUN

Journaliste Multimédia, DIRECTEUR GENERAL

43 commentaires

  1. C’est horrible et scandaleux d’exposer sur les réseaux sociaux la photos de ces personnes en pleins ébats sexuels. Est-ce un crime de lèse-majesté de faire l’amour à une secrétaire au travail? C’est une faute grave qui mérite le licenciement mais était -ce nécessaire de les filmer ou les photographier pour les jeter ensuite en pâture aux lions ? Que celui qui n’a jamais pêché jette la première pierre!!!! Loin de moi l’idée de défendre l’acte commis par ces personnes mais j’estime que cet acte n’est qu’une banalité en comparaison à toutes les atrocités , les bassesses, dont l’homme peut être capable. De plus je trouve que publier cette photo porte atteinte à la liberté et au respect de la vie privée selon l’article 12 de la déclaration universelle des droits de l’homme des nations unies. Vraiment écœurant !!!!!!!!!!!

    • Ce que je deplore c’est le niveau de journalisme comparable au contenu de l’article…si ca en est un!

    • oui mon frère tu as raison c’est trop parti d’agir ainsi. car après cet événement il y a encore la vie. Ceux là sont ont été salis à jamais dans la vie. Alors les Publieueurs de photos faites désormais attention pour les actes que vous posez sur la toile.

    • Derrière les droits de l’homme se cachent tous les crimes de nos jours. On ne respect plus rien. La dignité humaine est reléguée au second rang. Il n’y a pas de loi ou de texte qui soient au-delà des lois de la nature. Avez-vous jamais les animaux agir de la sorte ? NON et NON.

      Ces deux personnes ont voulu se mettre en spectacle, voilà le résultat. Qu’ils s’en prennent à eux mêmes et aller se pendre.

  2. C’est bien dommage

  3. Par mal pour ces deux irresponsables

    • je ne vois pas d’acte irresponsable dans cette affaire…c’est pas un viol et aussi il ne l’ont pas fait pour se faire voir la faute revient celui qui a publié celà

  4. la degradation des valeurs morales

  5. moi je pense que ceux qui ont publié cette vidéo sont encore plus irresponsables, surtout qu’ils n’ignorent pas les conséquences que produire cette image dans les cellules familiales professionnelles et amicales des personnes concernées. cette image peut bouleverser leur vie de manière irréversible. Loin de cautionner ce comportement mais je me dis que nous placé pour les juger car Dieu seul sait ce que les hommes et les femmes mariés ou pas font à l’issu de leur conjoint très souvent même c’est plus salace que ça!

  6. Est-ce le Directeur de la Société qui a pris sur lui de publier cette photo sur le net? Si oui, il est pire que Satan. Quand même. S’est-il demandé une petite seconde les répercussions que cette publication peut avoir sur ces deux personnes, même si l’acte qu’ils ont posé est hautement condamnable? Mais on est où là. Je serai à la place de ces deux personnes que je porterai plainte. Il doit avoir une loi pour les protéger non. Même les voleurs ont besoin d’un avocat défenseur

  7. La bible est clair il y a rien de cachete qui ne sera ps devoiler.Toute choses qui est faites en secret sera mise a nue en pleine jour.Cela etait de leurs abitude.femme secretaire votre travail est exposer a ses genre de choses soiyer categorique et ne courer pas deriere les interes et pedre votre digniter perdre votre credibiliter envert votre mari.Que deviendras cet femme ce directeur aux yeux de leurs famille respective?

  8. Le directeur qu’il soit l’auteur de la publication ou non mérite un procès de même que le site qui propage l’information

  9. C EST DEPLORABLE

  10. J’espère qu’ils se sont bien éclaté

  11. Certain se reconnaitront et prendront conscience en fessant attention.

  12. Qui est l’homme pour juger son prochain??? Dieu est le seul habilité à juger et à condamner si c’est nécessaire. Une telle publication mérite un procès non seulement à son auteur mais aussi à tous ceux qui prennent le temps d’aimer et de partager. Je trouve que c’est une atteinte grave à la personnalité de ces deux humains et même à l’intégrité de leur différentes familles.

  13. moi je suis tout a fait ok avec ses personne qui lon publie trop ses trop se sont s’est genre de chausse qui casse les couple tu te rent contre que la belle dame ( Mr ) a bien pris sont pied au boulot et en rentre le soie nes meme plus capable de satisfer sa personne principale a la maison pour des conerie comme t’elle vous parle des vie prive etc…. y-a des motel etc… pour des inconsien pour quoi se seulemant dans leur lieux de travail pour le fair JE DIT BIEN TOUTE PERSONNE TANTEN DE MANIER DIRECTE OU INDIRECTE A NE PAS APROUVE SE JESTE ( PUBLICATION DE CETTE VIDEO OU PHOTO ) SES QU’IL S’ENT FOND EUX MEME PARTIE DE SES BETISE DANS L’HEUR LIEUX DE TRAVAILLE 99 jours pour le voleur et 1 jour pour le propriohhh

  14. Mais Ce N’est Pa Une Raison Pour Publier Leur Photo Dans Cette Posture.Suis Pas Dak,il Fallait Leur Faire La Reproche.Le Linge Salle Se Lave A La Home!Ki De Vous Est Sain?Tout Paraitra Un Jr Au Grd Jr.

  15. Oohh !!! Amour ! Quand tu nous tiens.
    Ça fait honte hein !!!!!!!

  16. Je ne suis pas d’accord avec cette publication!!!

  17. c’est mauvais car nous pensons trop aux sexes et nous ne pensons plus a notre evolution

  18. Vraiment ils faut dire que la valeur vitale du commun des mortels est entrain de s’effondrer. A voir ce genre de choses sur le net me fait penser que les adultes deviennent de plus en plus irresponsables que les adolescents car ce sont ce derniers qu’on a l’amer habitude de condamner pour ce genre de publications mais venant d’un Directeur c’est vraiment tres regretable. Ou mettez vous donc la liberte d’autrui? Le Directeur ne doit se contenter que du control de la qualitedu travail fait par ces derniers ou lui meme voulais bien passe par la et que malheureusement l’autre l’a coupe les pieds? C’est etre lache lorsqu’un Directeur ne peut lui meme pas etre capable de sensibiliser ses employers. Comme on dit le le linge salle se lave en famille parce que meme le milieu professionnel est une autre famille. Priez juste pour que le pire ne vous arrive pas.

  19. qe xa xw 1e leçon aux autr DG

  20. On appelle ça outrage à la pudeur et en même temps ceux qui ont publié cette image peuvent être poursuivis pour le droit à l’image. laissons Dieu seul les juger car nous ne sommes pas différents de ces êtres-là

  21. ÀJe pense ke nul n’est saint, mais le péché tué l’homme. Ce ki est marent c’est le fait que l’on ait montré le plein visage des deux amants, le site ou le dg ki à publié cette cette image peut être poursuivi aussi bien par les auteurs de l’ acte que par un indi jeu kelkonk pour atteinte à la pudeur. À nous tous, prudence

  22. C’ est dommage

  23. je crois que ces deux personnes méritent leur humiliation car c’est pas leur première fois je crois que c’est bien pour eux et surtout ils deviennent des stras de la toile chose que beaucoup désirent mais ne disposent pas de moyen de se faire voir .c’est bien qu’ils continuent dans ce sens.

  24. c’est très dommage

  25. ou est le crime. vous faites voire que ces deux là et vous vous permettez de les juger?????? Moi j’ai vu toute la vidéo.
    Votre Pr va Pleuré en France, Vos dirigeant vous chies dessus, Vos policiers volent aux carrefours,les malades sont mal traités dans les hôpitaux et vous vous laissez tous ça et venez publiez deux êtres qui ont laissé sortir la bête qui est en eux ……????

    • ceux qui ont publié cette photo n ont rien compris des enseignements spirituels des grands maitres.
      il y a une autre façon de les punir.

  26. Nul n’est parfait, nous ne pouvons juger ces deux personnes quel qu’en soit l’acte commis.comme l’a dit quelqu’un toute vérité finira toujours pas triompher et celui ou ceux qui ont pris la peine de filmer cet acte voulait peut être s’approprier cette femme et ceux qui ont publié ne mérite pas mieux que cet homme car c’est grâce à celui qui la publié que bon nombre de personnes ainsi les familles des concernés seront au parfum. Je me retourne vers les personnes concernées mariés ou pas sache que le travail et le lieu du travail sont des sujets primordiales a respecter quel qu’en soit la supériorité hiérarchique. Il se trouve des lieux un peu de partout pour exprimer votre affection ou votre désir. Alors que chaque directeur et secrétaire prennent conscience de l’ampleur des conséquences qui peuvent leur arriver s’ils ne s’abstiennent pas a faire l’adultère au lieu du service.

  27. je vous assure ke les amis je connais cette fille

  28. ki na jamain atteint a la pudeu ou tromper son partenaire ecrit pour l autre en gros caractere.n oublions pas ke le mal ki est en soiti est plus grave ke pour l autre ,kan on veut le poste on agir tjours autrement si non on ne peut pas salir toute une vie des familles en la expossant aux yeux de tous il y a un dieu pour le jugement se st soit disant 2e jesus n a pas sa place

  29. Il perdrons leurs boulot, oui, ensuite ils seront jetés en pâture, oui;c’est vrai tous ça sa en fait trop, le dirons certains; mais moi je dis si nous voulons construire une société juste, ceci passent par un certains nombres de valeurs non négociable, les quelles exigeant un certains mode de conduite. Pour cella des actes comme ceux-ci ne doivent en aucun cas être toléré,enfin que cella cerve de leçon aux autres personnes à l’esprit tordus, parceque c’est de ça qu’il s’agit.

  30. Je Suis Desole’ de voir de telle genre d’images qui fait couler d’encre et des salives. Ils meritent d’etre sanctionner au niveau de leur entreprise mais pas publier sur le net. Nous n’encourageons pas l’acte, ce vraiment a condamner. Si aujourd’hui ce connu de partout, est ce le monsieur qui a publier le premier l’image, sa conscience ne lui reproche de rien de ce que lui fait aussi en cachette. Quant a nous qui a vont vis ses images avec nos enfants ( moi dans mon bureau et mon enfant sur son portable ) es ce le monsieur avait calculer les consequence que son image pouvait causes a d’autres familles. Pour moi, il est plus coupable que ceux qui ont commis l’acte. Car lui a detruit detruit pas seulement deux personnes qui sont sur l’image mais il a detruit notre jeunesse africain.

  31. c’est bien fait pour lui

  32. ahooooo de mi gbè bahi gbon

  33. Moi je crois q c’est regrettable de poser de tels actes,par contre ceci pourra concientiser les uns et les autres. Plusieurs femmes vivent cette pression ds le milieu professionnel, aucunes n’avaient eu le courage de le dénoncer de peur de perdre son poste.si toutes les sociétés pouvaient installer des caméras ça fera du bien à plus d’une femme. Vs me direz qu’ils iront ds d’autres lieux, certaines trouveront des prétextes pour ne pas s’y rendre.

  34. Il y a manque de professionnalisme chez le responsable de cette tribune, vous aurez pu flouter leur visage ou bien mettre de bandeau. La justice doit faire son travail, rechercher les tenant et les sanctionner jusqu’à la dernière rigueur

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

%d blogueurs aiment cette page :